Pourquoi la rencontre adultère est tendance en 2020 ?

Pourquoi la rencontre adultère est tendance en 2020 ?

Tromper sa femme ou son mari ! On rencontre de nouveaux cas chaque jour. La tentation n’a jamais été aussi forte et l’ère de l’Internet ne fait que l’accentuer.

Les statistiques sont formelles pour dire que les problèmes de couple n’ont jamais été aussi nombreux que pendant ces semaines de confinement. Les violences conjugales se sont multipliées et se voir tout les jours n’étaient pas chose facile dans de nombreux ménages.

Cette situation a ravivé les tentations de « voir ailleurs » pour des hommes et des femmes qui voulaient casser la routine. Et cela a déjà été constaté bien avant le confinement. Cette année, on dirait que les choses ont « empiré », si l’on peut le dire ainsi.

Chercher ce qu’on ne trouve pas dans son couple

Pour la plupart, ceux qui en arrivent à tromper leur conjoint(e) disent qu’au bout d’un certain nombre d’année, les choses semblent s’être tassées et la routine s’installe et supplante la passion des premiers jours.

Les rencontres avec d’autres personnes comme les amis, les voisins ou les collègues font naître des désirs de rapprochement qui peuvent évoluer en des relations plus « sérieuses » au bout d’un certain temps.

Il arrive que l’on se confie à ces personnes et que les conversations deviennent de plus en plus intimes pour finir par être des relations adultères.

Ces confidences déclenchent beaucoup de choses, et avec elles, les personnes concernées ressentent des choses qu’ils ne trouvent plus dans leur couple. Ainsi naît une relation extraconjugale que souvent, elles n’ont pas vu venir !

Les sites de rencontres

Les sites de rencontres sur Internet ne datent pas d’hier. Ils ont existé depuis des années mais de nos jours ils se sont de plus en plus spécialisés et les sites de rencontres extraconjugales ne sont pas en reste.

Lire :  Comment faire attention à ce que l'on publie sur internet ?

Le site techno.konbini.com se pose la question sur la place du pullulement des applis de rencontres dans cette recrudescence de l’infidélité.

Nombreux sont ceux qui se sentent malheureux dans leur couple et qui se tournent vers ces sites et applis de rencontres. D’autres s’y inscrivent pour chercher « un plus » à leur vie amoureuse routinière. D’ailleurs, le nombre de célibataires, de divorcé(e)s ou de veufs (ves) visibles sur ces sites sont également de plus en plus nombreux, et cela ne fait que raviver les tentations tout en élargissant le choix.

Ceux qui cherchent une aventure ou ceux qui aspirent à quelque chose de plus sérieux ont l’embarras du choix sur les sites de rencontres. En un clic, ils trouvent l’amour et peuvent aussi se présenter pour que d’autres les trouvent.

Il est de plus en plus facile de se faire un bon profil qui attire. Une belle photo, quelques renseignements qui ne disent pas tout, mais qui sont suffisants pour attirer l’attention d’autrui, et le tour est joué !

Avec les sites spécialisés, tout est facilité pour que vous trouviez le profil qui vous convient. Par ailleurs, il est possible de changer fréquemment quelques lignes – ou la photo – pour que votre présence sur le site soit remarquée.

Bref, toute la facilité et la discrétion qu’offrent les sites de rencontres ont fait que les rencontres extraconjugales sont une tendance de l’année!

Parcourez le site rencontremax.com qui est un guide pour les sites de rencontres adultères.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *